Just another WordPress.com weblog


source.

Mariah Carey était sur la scène du Staples Center mardi dernier pour rendre un dernier hommage à Michael Jackson. Et elle a interprété pour l’occasion I’ll Be There en compagnie de Trey Lorenz.

Un beau moment d’émotion mais qui n’a pas fait l’unanimité. Après un flot de critiques, lesquelles ont trouvé la performance de la chanteuse très mauvaise, Mariah a dû prendre la plume pour se justifier et s’excuser par la même occasion.

Et c’est sa page Twitter qui a servi d’intermédiaire pour cette réponse aux critiques: « Essayer de chanter en ce jour m’était en principe impossible. J’avais de la difficulté à m’empêcher de pleurer. Je m’excuse de n’avoir pu garder mon calme afin de bien faire le boulot. J’ai littéralement étouffé lorsque j’ai vu Michael devant moi (…) Je sais cependant qu’on n’aura jamais réellement à dire adieu à MJ. Son héritage vivra à travers sa musique et des millions de gens. Il a servi de source d’inspiration grâce à sa musique intemporelle. Il sera toujours dans nos coeurs. »

Il faut vraiment être insensible pour oser critiquer une prestation lors d’une cérémonie aussi émouvante que ça… Nous perso dans ces moments-là, on préfère une interprétation pleine d’émotions qu’une chanson réglée au millimètre près…Mais on est Français.

BlogBang

Rejoignez la communauté SCIencextrA

SCIencextrA


var addthis_pub= »internaaze »;
Bookmark and Share

Laisser un commentaire